08/07/2024

La commune réitère l'opération "Prime à la réussite" pour la 3ème année consécutive.

En 2023, la "Prime à la réussite" a récompensé 13 jeunes diplômés, admis à leur examen quelques semaines plus tôt. Pendant le week-end sportif, une mini-cérémonie s'était tenue en leur honneur, l'occasion de remettre à chacun un bon cadeau qui a été accueilli avec joie.
Cette année, la commune félicitera à nouveau ses jeunes diplômés. Vous venez d'obtenir un BEP, CAP ou votre BAC (session 2024) ?
Faites-vous connaître auprès du secrétariat de la commune avec vos :
● prénom;
● nom;
● date de naissance;
● établissement fréquenté;
● justificatif du diplôme.
Un formulaire d'inscription, téléchargeable ci-dessous, sera à compléter et à renvoyer avec les justificatifs demandés à secretariat@mairie-bras.fr

Une cérémonie en votre honneur aura lieu lors du forum des associations et acteurs locaux, le samedi 7 septembre prochain, pendant laquelle un bon cadeau d'une valeur de 50 € vous sera remis.

Tu as réussi ton examen cette année, inscris-toi auprès de la mairie ! _2_.png

Mes démarches