Fête
date_range 22 Juin 2024
(16:00)
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur :

supervisor_account Mairie de Bras

phone +33 4 94 37 23 40

email Contacter l'organisateur

En partenariat avec le Conservatoire Intercommunal de la Provence Verte, Bras fêtera la musique le 22 juin 2024, aux Candouliers. 



La fête du conservatoire représente un point d'orgue dans le calendrier scolaire pour les élèves et les familles du Conservatoire Intercommunal de la Provence Verte qui aura lieu cette année à Bras, dans l'espace verdoyant des Candouliers, le samedi 22 juin, dès 15h30.
Au cours de l'après-midi, la partie élevée du site ainsi que l'intérieur de la chapelle se transformeront en un véritable écrin dédié à la musique. Nous offrons un espace de liberté aux musiciens pour exprimer leur art sous diverses formes : que ce soit à travers la musique de chambre, les ensembles issus des différentes classes, ou encore le choeur d'enfants et le choeur d'hommes.
À mesure que la journée se transformera en soirée, nous vous invitons à vous installer confortablement sur les restanques, ces terrasses typiques de notre région, d'où vous jouirez d'une perspective inégalée sur la scène principale. Ce sera le théâtre d'un spectacle exceptionnel où nos danseurs émérites prendront place pour le grand final. Cette dernière partie de l'événement est dédiée à mettre en avant les créations originales de nos groupes de danse chorégraphique, offrant ainsi une vitrine sur le talent et le travail acharné de nos élèves danseurs et de leurs professeurs.

 

Coordonnées du lieu

Lieu

Aire de loisirs des Candouliers

Adresse

Route de Brignoles

83149 Bras

Téléphone

-

Adresse email

-

Site Internet

-

Mes démarches

assignment

Portail famille

supervised_user_circle

Réseau médiathèques

headset

Journal de Bras

import_contacts