26/04/2021

Après plusieurs semaines de refonte, la commune de Bras est heureuse de vous présenter son nouveau site Internet.

Vous le connaissiez déjà sans doute : www.mairie-bras.fr . Plus esthétique, plus intuitif, ce nouveau site est la vitrine de notre commune.
Pensé pour vous, Brassoises, Brassois, il est également conçu pour informer, orienter, guide, accompagner (au choix) les visiteurs de notre beau village.
Brassoises, Brassois, vos démarches administratives sont accessibles en un clic. Fait pour vous faciliter l’accès à vos démarches, le site vous accompagne dans votre vie de citoyen. De la petite enfance à un âge plus avancé, les services de la commune (crèche, nounous, école, cantine, services périscolaires, transports, aide aux familles, services aux seniors…) y sont représentés.

Envie d’une randonnée ou de vous faire un ciné ?
Les équipements de loisirs, qu’ils soient culturels, sportifs ou touristiques vous sont décrits un à un. L’agenda, en page d’accueil du site, vous informera des manifestations à venir sur la commune.

Vous recherchez des horaires d’un service ? Le contact d’un artisan ou commerçant ? En recherche d’une activité associative pour votre famille ? Tous les acteurs locaux figurent sur notre site. En un clic, vous accédez à toutes les informations qui vous aideront à trouver votre bonheur à Bras.
Et bien sûr, vous pourrez y suivre régulièrement toutes les actus de Bras.

Nous vous souhaitons une bonne découverte de ce nouveau site Internet !

franck pero.jpg

Mes démarches